Quelles actions américaines acheter ?
Malgré leur grande rentabilité, les actions américaines sont parfois frappées de fortes crises. Dans ce contexte, il devient plutôt compliqué de choisir celle dans laquelle vous devez investir. Si vous hésitez, voici la liste de quelques actions américaines que vous devriez acheter.
Achetez l’Action rentable Apple
Avec une capitalisation boursière de plus de 2000 milliards de dollars, les actions américaines Apple sont incontournables ces dernières années. Au cours de l’année 2020, les recettes de cette société ont augmenté de 11 % et le bénéfice par action est passé à 2,58 dollars signifiant une hausse de plus de 15 %.
De plus, elle a divisé ses actions à raison de 4 pour 1 les rendant ainsi plus accessibles aux petits investisseurs. Par ailleurs, les récents rapports sur les bénéfices prévoient une hausse encore plus grande. En investissant dans cette action, vous ne le regretterez pas.
Optez pour l’Action Amazon
Quand on se demande quelles actions acheter, celles d’Amazon font partie des plus privilégiées. Le géant de la vente en ligne gagne de plus en plus de parts de marché, avec une capitalisation boursière de plus de 1500 milliards de dollars. En 2020, le cours de l’action grimpe de 72 % passant de 1898 dollars en début d’années à 3270 dollars en octobre. Elle demeure donc l’une des meilleures actions de l’année. En outre, elle offre une ratio cours/bénéfice de 125 dollars et réserve de grandes surprises.
Choisissez l’Action Netflix
L’action Netflix reste sans nul doute l’une des meilleures actions américaines. Leader mondial incontesté des services de streaming vidéo, Netflix a vu le nombre de ses abonnées s’envoler pendant la crise sanitaire de la Covid-19 en 2020. Elle a donc largement progressé en 2020 avec une hausse de 73,5 % du cours des actions. Elle devrait encore évoluer malgré l’arrivée de plusieurs concurrents.
En effet, Netflix demeurera toujours le premier choix des abonnées, quelle que soit la nature de ses concurrents. Il propose un volume de contenu inégalé et la plupart de ces consommateurs sont disposés à s’abonner à plusieurs services. Avec le temps, Netflix gagnera forcément en notoriété et donc en capitalisation boursière (actuellement de plus de 200 milliards de dollars).
Misez sur l’Action Tesla
Connu comme le plus grand constructeur automobile au monde, Tesla a une capitalisation boursière de plus de 390 milliards de dollars. L’Action Tesla a commencé l’année 2020 à 86,05 dollars et a connu une augmentation de 394 % pour atteindre 425 dollars à la fin du mois d’octobre. Ainsi, elle a enregistré une amélioration majeure après une longue série de pertes financières. À présent, les investisseurs s’attendent à une intégration de l’indice boursier S&P 500 à l’Action, ce qui représenterait un véritable coup de pouce au cours de la bourse de cette dernière.
En investissant dans l’une de ces bourses, vous rentabilisez sûrement. Elles ont du potentiel et un futur prometteur, alors n’hésitez plus.